Réseau d´Artistes TOUS UNiS



Le Groupe d´Artistes Amis de la Campagne « Tous UNiS pour mettre fin à la violence contre les femmes », vous invite à faire partie de la  communauté artistique : Réseau d´Artistes TOUS UNiS


Vous trouverez de nombreuses raisons pour rejoindre ce réseau. Il est constitué  d'artistes amis de la Campagne « Tous UNiS pour mettre fin à la violence contre les femmes ». Ce sont des artistes de différentes disciplines qui ont exprimé le désir de contribuer aux efforts de l'ONU pour faire connaître les objectifs, les travaux et activités de la campagne et d'élargir son champ d'action pour le grand public.


Compte tenu de votre talent, nous sommes convaincus que vous serez un défenseur éloquent et convaincant. Votre présence sera une contribution précieuse pour attirer l'attention sur les questions abordées dans la campagne et l'objectif qu´elle poursuit: créer une société pacifique basée sur le soutien mutuel qui arrive à éliminer la violence contre les femmes.


La campagne a une forte présence dans les 33 pays de l'Amérique Latine et des Caraïbes, ce qui vous offre un accès unique aux divers publics de la région. Prendre cet engagement, c´est soutenir la campagne et partager un message puissant qui va toucher les cœurs et les esprits des gens du monde entier. C’est aussi à veiller à ce que les dirigeants politiques engagent plus de ressources humaines et financières pour la création d'un monde sans violence contre les femmes, et que la société, les femmes, les hommes, les jeunes et les enfants soient conscients du problème et de la nécessité de changer les choses.


Nous sommes impatients de compter sur votre participation. Ci-joint vous trouverez le Certificat d´Adhésion que vous donnerez à Barbara Fétis, coordinatrice du Réseau artistes TOUS UNIS. Pour toute question s'il vous plaît écrivez à l’adresse : artistaunete@gmail.com

Adhérer la Campagne consiste à déclarer publiquement votre engagement envers les objectifs fixés par la Campagne « Tous UNiS pour mettre fin à la violence contre les femmes ». Cela signifie de prendre l’engagement réel et tangible de mentionner cette campagne et ses objectifs dans chacun de vos discours publics, et de planifier votre emploi du temps pour participer dans le Réseau d´ Artistes TOUS UNIS.

 

Les bénéfices de l'appartenance à ce groupe d´ Artistes amis de la campagne « TOUS UNiS pour mettre fin à la violence contre les femmes », se manifestent dans un premier temps, par votre soutien et engagement à une cause importante : œuvrer à éliminer la violence contre les femmes. Vous pourrez aussi établir des liens de travail avec des artistes engagés dans des sujets communs et vous pourrez participer aux événements, actions et activités du Réseau d´Artistes TOUS UNiS.

Vous disposerez des réseaux sociaux et des médias de la Campagne TOUS UNiS pour la diffusion de vos activités (Blog, Twitter et facebook, youtube, flicker).

 

Comment devenir membre du Réseau d´Artistes TOUS UNiS?

À travers une déclaration publique qui traduit et déclare à la société votre ferme engagement d´aborder sérieusement la violence contre les femmes dans son agenda à travers des actions significatives.

Nous vous invitons à signer le certificat d´adhésion à la campagne, et nous vous encourageons à inviter d'autres artistes à rejoindre le réseau.


  

Les Outils

- Forum : Le groupe de Facebook: https://www.facebook.com/groups/621691677873043/ les artistes sont invités à engendrer des idées, développer des outils de création et des activités qui montrent leur engagement et leur travail réalisé à cet égard.

 


Les artistes seront les porte-parole de la campagne « Tous UNiS pour mettre fin à la violence contre les femmes » et ils encourageront, dans leurs communautés, l’émergence et l'entretien de cultures fondées sur l'égalité et la paix.

AVEC VOTRE CONTRIBUTION
VOUS POUVEZ FAIRE UNE DIFFÉRENCE










 
Blog: http://artistaunete.blogspot.com/

Nous vous invitons à donner votre profil facebook et partager le message de la campagne et le Réseau d´Artistes TOUS UNiS.
Télécharger l'image.